Francfort 5 mars 2006 .
Nous demandons aux associations et organisations que vous représentez de s’associer à cet APPEL adressé au gouvernement allemand, à ceux des autres pays européens et à la FIFA afin q’ils interviennent pour stopper le trafic d’êtres humains qui s’organise en Europe.
De quoi s’agit-il ?
Du recrutement officiel et maffieux de 40.000 jeunes femmes des pays de la Baltique, d’Europe centrale et de l’est, qui doivent arriver en Allemagne à l’occasion de la Coupe du Monde de Football. Celle-ci a lieu du 9 juin au 9 juillet dans 12 villes allemandes et doit attirer 36 millions de spectateurs.
Le saviez-vous ? La course au ballon rond est un puissant aphrodisiaque ! Et l’Allemagne d’Angela Merckel s’est intéressée à la libido masculine en confiant à un groupe d’investisseurs- dont le porte parole, Norman Jakob, a dit dans la presse « le sexe et le foot font étonnamment bon ménage. » - la construction, à côté du grand stade de Berlin d’un méga-bordel de 3.000 m2 sur 4 étages avec piscine, sauna, cinéma spécialisé, ceci pour permettre aux footballeurs et aux spectateurs qui voudraient fêter une victoire ou se consoler d’une défaite d’avoir les corps des femmes à disposition. Pour les impatients existeront des « cabines de sexe » à carte magnétique- préservant l’anonymat- avec préservatifs, boissons, repas rapides.
Berlin n’est pas la seule ville intéressée : Dortmund et Cologne ont commandé des garages en bois pour stationner le temps d’une relation tarifée !
C’est pas beau tout ça ? D’autant que la morale sera sauve : aucun alcool ne sera –lui !- vendu.
On ignore la nature du contrat proposé aux 40.000 jeunes femmes : un CPE ( Contrat Première Exploitation) ? En tout cas c’est Bolkestein dans le marché du sexe.
De nombreuses associations de femmes , allemandes, suédoises et le réseau européen IFE ont tiré la sonnette début janvier. Depuis , une pétition internationale circule que certaines des associations et organisations représentées ici - telle la Marche Mondiale des Femmes- ont signé.
Des ministres et députés européens interpelés ont condamné ( encore heureux !) Et Alors ? Alors RIEN.
Est-il acceptable que l’Union Européenne ferme les yeux sur l’organisation criminelle en préparation qui va conduire à un marché libre que certains ministres eux-mêmes ont qualifié de « traite d’esclaves indigne de notre temps »
Quels moyens avons-nous ? : développer un grand mouvement de protestation : pétition sur le site : www.catwepetition.ouvaton.org et nous adresser aux responsables politiques afin qu’ils agissent.
C’est pourquoi notre appel précise que nous exigeons la convocation immédiate des ministres de l’Intérieur, de la Justice, de l’Egalité hommes/femmes, des Sports, avec la participation des ONG compétentes sur le sujet.
Le but étant une intervention efficace au delà des frontières géographiques et politiques pour interdire le marché du corps des femmes et le trafic d’êtres humains.
L’Allemagne ayant légalisé depuis 2002 l’industrie du sexe ,oui, nous savons que tout cela est légal : tout à fait LEGAL et parfaitement IGNOBLE.
Nous qui voulons une autre Europe ne pouvons accepter que les gestionnaires et les maffieux européens se réjouissent devant leurs tiroirs-caisse.
Nous ne voulons pas de cet élargissement-là , cette vente des femmes de l’est sur le marché de l’ouest.
Nous vous demandons de soutenir cette motion adressée aux responsables politiques et sportifs.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.